- Donjon ans Dragon & Land of Five ring - 

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Osuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~Jeu de Role~ -> ¤Rokugan¤ -> Mission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rago
Maître de Jeu

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: Osuke Répondre en citant

voilà le calme revenu sur Osuke.
le monstre que vous avez défait ne nuira plus.
vous l'observez et vous vous rendez compte qu'il ne sagit que d'un homme dont l'esprit est torturé par la méchanceté.
votre role consiste a le remettre au dirigeant du village et de recevoir votre recompense avant de rentré dans vos clans respectifs.
bonne chance,bonne route.
(le village a rassemblé une petite somme d'argent équivalent a 250 PO,vous remportez 375 XP chacun)
le lendemain,apres une bonne nuit de repos,vous decidez de reprendre la route et vous vous apercevez que sur la place principale un bucher se forme.
(que faites vous??????)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenoen
Joueur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 01:41 (2008)    Sujet du message: Osuke Répondre en citant

Personnellement, les états d'âmes de cet homme ne m'intéresse gère. Notre mission était de régler le problème dans cet hameau et chose est faite. La justice de ce "nouveau" monde ne dépend pas de nous, étrangers ici. Nous en sommes à faire nos preuves, pas la Loi.

Mais bien sur mes braves compagnons, ce n'est que ma pensée. Si vous pensez que mes paroles sont à l'opposé de votre pensée faites en part. Loin bien s'en faut, je n'ai pas la science infuse.

Janibas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Osuke Répondre en citant

Intrigué mais point trop je m'avance en direction du bucher tout en disant a mes compagnons:

<< Hola mais que ce passe til de bon matin, allons voir ce que les vilageois nous reserve de si bon ogure.
      Si le macabé de la veille et juge j'en ferai part dans mon rapport sinon cet je demanderais au villageois de me confier le prisonier et je le livrerai a la justice
     de ce pays.>>

rago
Maître de Jeu

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 04:21 (2008)    Sujet du message: Osuke Répondre en citant

janibas mon ami, tu comprend que l'homme dont vous avez livrez la vie , ne le sera plus guère, a part l'odeur de viande griller tu comprend que les négoces, seront du plus mauvais effet.
que compte tu faire tout en sachant que le village n'approuvera pas ton choix !
mon chére Fenoen, ton jugement t'écarte du droit chemin et le dédins dont tu fait preuve te vos la reconnaissance de tout les saoulard du coin.
bravo, tu plonge de plus en plus dans le ridicul !
que compte tu faire ????????????????????????????

Fenoen
Joueur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:21 (2008)    Sujet du message: Osuke Répondre en citant

[HRP] à regarder ta réponse les 2 choix diamétralement opposés que nous avons étudié, ne sont pas les bons. c'est soit on l'aide soit on l'aide pas et là quoiqu'on fasse c'est pas bon !!! ca va plus ca Laughing [/HRP]

[RP] Mes amis, le seul droit chemin que je connaisse sont mes préceptes et ceux du monastère. Ma sagesse me disais bien que les villageois seraient offusqués que l'on viennent leur reprendre ce que nous leur avons donner [/RP] [HRP] XD XPDR [/HRP]

rago
Maître de Jeu

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: Osuke Répondre en citant

mon chere feno, ta reponse et apres avoir revu ton alignement je te soutiend avec un sourir sur le bord des levres...merci mon poto de me remettre dans le droit chemin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Osuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~Jeu de Role~ -> ¤Rokugan¤ -> Mission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation