- Donjon ans Dragon & Land of Five ring - 

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Ecole Armand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~Jeu de Role~ -> ¤Harmidis¤ -> L'Ecole de Maître Arman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rago
Maître de Jeu

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: Ecole Armand Répondre en citant

Janibas et Sylvana vous travaillerez ensemble pour cette étude;
faites moi part de vos trouvaillent;
vous avez trois semaines pour cela.
Sylvana mon enfant, tu sera responsable de la sécurité au vu de ce qu'il c'est passé lors de la fete.
Janibas, .........en trois mots, comment dire....*grosse reflection* évite de détruire le labo !
bonne journnée a vous...les autres suivez moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janibas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Ecole Armand Répondre en citant

Après avoir saluer comme il le mérite leur professeur Janibas par en direction de la bibliotèque rechercher des information sur la pratique de ce sort.
Etant donné que Sylvana passe la plus part de son temps plongé dans  les livres je lui demande si elle n'aurait pas par azard un jour feuilleté un ouvrage sur la pratique du sort de "Boule de Feu"
Tout dabord je vais rassembler des ouvrages sur la maîtrise du feu ainsi que les sortilèges de basse qui si réfèrent, car pour atteindre un sort comme celui ci il faudrat que je maîtrise plusieur sort de niveau inferieur .

rago
Maître de Jeu

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 04:34 (2008)    Sujet du message: Ecole Armand Répondre en citant

en effet tu t'oriente dans le droit chemin et tu comprend que les composantes sont les memes.
Sylvana te montre les ouvrages a consulter et le sens dont tu en retire l'essence te permet de comprendre que la racine est a la base de tout.
a toi de decouvrir par le travail ce que represente une racine !
(j'attende tes suggestions !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Ecole Armand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~Jeu de Role~ -> ¤Harmidis¤ -> L'Ecole de Maître Arman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation